ncis-aur6r9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ncis-aur6r9

Un forum sur ncis: jeux de rôle...et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum change d'adresse. Vous recevrez bientôt un MP... http://ncis-rpg--adventure.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Salma Yaâra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salma Yaâra
Stagiaire
Stagiaire
Salma Yaâra


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Salma Yaâra Left_bar_bleue100/100Présentation Salma Yaâra Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Salma Yaâra Empty
MessageSujet: Présentation Salma Yaâra   Présentation Salma Yaâra EmptyMer 15 Avr - 15:26

Étant donné que j'ai créé mon propre personnage, j'ai pensé qu'une présentation détaillée s'imposait. ^^

    Salma Yaâra


    { INFORMATIONS RAPIDES

    Prénom : Salma
    Nom : Yaâra
    Âge : 29 ans
    Métier : Agent du Mossad, Actuellement agent de liaison au Ncis
    Nationalité : Israélienne
    Personnalité sur l'avatar : Michelle Rodriguez




    Présentation Salma Yaâra Mini_090101011005145580

    Présentation Salma Yaâra Mini_090101010929433725

    { CARACTÈRE

      Salma a un caractère très proche de celui de Ziva, même si elle extériorise plus ses sentiments Tout comme Ziva, Salma à un caractère bien trempé, elle refuse de se faire marcher sur les pieds, surtout par un homme. Elle est impulsive, ne réfléchit pas toujours avant d’agir, et suit souvent ce que lui dit son instinct. Elle a un grand sens de l’observation, une mémoire photographique hors norme et le goût du risque. C’est un très bon agent de terrain du fait de son enrôlement au Mossad la même année que Ziva, où elle a appris à se servir parfaitement d'arme à feu et d'armes blanches, ainsi qu'à se battre. Elle est ceinture noir de karaté et de taekwondo. Elle sait très bien se défendre en boxe Elle sait crocheter les serrures. Même si le Mossad lui a apprit à ne pas montrer ses sentiments, depuis qu'elle est en Amérique, elle les extériorise de plus en plus. Elle sait se faire passer inaperçue quand il le faut et parler 9 langues (Turc, Hébreu, Arabe, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Français), Contrairement à Ziva, elle n'éprouve aucunes difficultés concernant les expressions idiomatiques, Sa mère étant américaine, elle a apprit très tôt à parler anglais. Elle conduit de la même manière que Ziva, ayant appris ensemble. De plus, tous les matins elle se lève, elle aussi, à 5h pour courir.



    { PHYSIQUE

      Salma est une femme à la peau mate, grande et mince. Elle mesure 1m70. Elle a un visage fin avec de magnifiques yeux marron. Elle a de longs cheveux brun lisse ou bouclé selon ses humeurs. Elle les porte souvent attachés pour être plus libre de ses mouvements si jamais elle aurait besoin de se battre. Elle ne porte pas d'attention particulière à son apparence, même si elle aime paraître attirante, par exemple, elle ne met que très peu de maquillage, juste assez pour mettre ses yeux en valeur. Elle porte à son cou une étoile de David en Argent qu'elle ne retire jamais. Elle est jolie et sait user de ses charmes pour certaines missions ou bien pour séduire des hommes. Elle a de nombreuses blessures et cicatrices externe et interne, mais refuse catégoriquement d'en parler, elle le fera peut-être si elle trouve l'homme de sa vie. Elle porte à sa ceinture un pistolet, et a un couteau qu'elle attache, généralement, à sa cheville gauche.




    { HISTOIRE

      Salma est née d’une mère américaine, Natalee Yaâra, une photographe mondialement connue et d’un père israélien, Samir Yaâra, un important homme d’affaire israélien, en relation avec le Mossad. Ayant une enfance des plus tranquilles dans un quartier résidentiel riche de Tel Aviv, elle se lit d’amitié avec Ziva David, une jeune fille habitant la maison voisine à la sienne. Elles passeront toute leur enfance ensemble, partageant tout. Elles furent scolarisées dans la même école, passant encore plus de temps ensemble. Plus elle grandissait plus leurs parents voyait que quelque chose les liaient. A 16 ans, son père ayant de très bonnes relations avec le père de Ziva, décida de demander à ce que sa fille soit acceptée à l’entrainement pour entrer au Mossad. Salma ayant fait exactement les mêmes choses que Ziva, le père de cette dernière ne pouvait pas refuser, voyant le potentiel des deux jeunes filles. Il les fit entrer toutes les deux au Mossad.

      Après plusieurs années d’entrainement, vers 20 ans, elles entrent dans le service actif, faisant la plupart des missions ensembles. Mais un jour, alors que Ziva était déjà en mission, Salma reçu une autre mission, en parallèle avec un autre agent, un certain Ismaël. Ils devaient prendre la place de deux terroristes et entrer dans un groupe au Hamas. Au fur et à mesure de la mission sous couverture, ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. La mission finie, ils retournent à Tel Aviv ou ils vivent leur liaison en plein jour... Quatre ans plus tard, ils se marient. Tout ce passe bien, jusqu’à quelque mois avant l’intégration de Salma au Ncis.
      Alors qu’ils étaient en mission ensemble, Ismaël remarqua une bombe cachée sous une estrade. Il voulut la désamorcer mais elle explosa, le tuant sur le coup. Salma, étant resté à l’extérieur du bâtiment n’eut rien d’important. Quelques mois plus tard, ne se remettant toujours pas de la mort de son mari, elle décide d’intégrer le Ncis, pour s’éloigner du Mossad et retrouver sa meilleure amie, Ziva.





      { MOI

      Je m'appelles en vérité Maurice, je suis un poisson rouge et les soirs de pleine lune je me transforme en navet mutant, j'ai bientot 95ans, j'ai 69 frères et pas de soeurs. J'aime rigoler, la preuve, en réalité je suis juste un Navet de bientôt 16ans, dans exactement 3 mois, 10 jours et 43 minutes XD. Je m'apelle Laïla, mais je préfère Tali, mon deuxième prénom. Je suis accro aux séries en général, Mais surtout à Ncis, aux films (j'en ai vu des centaines), au mangas (Yaoï de préférences <- Perverse moi, jamais XD). Je parle 7 langues, 4 couramment ( Arabe, français, anglais et espagnol ) et 3 que je suis en train d'apprendre (Hébreux, Japonais et Language des signes). Je fais de la harpe depuis trois ans, j'ai fait un an de violon et cinq ans de piano. J'habite en bretagne, le merveilleux pays de la pluie =_='''.
      Bon je vois pas que dire d'autre, sauf du genre que mes chaussettes sont roses avec une grenouille jaune... /fly/. Ah et j'ai une phobie des éoliennes et des guèpes...
      Et, non, je ne suis pas dingue (sinon les hommes blancs m'auraient déjà enmenné à l'asile èé).

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Salma Yaâra Left_bar_bleue96/100Présentation Salma Yaâra Empty_bar_bleue  (96/100)

Présentation Salma Yaâra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salma Yaâra   Présentation Salma Yaâra EmptyMer 15 Avr - 21:41

Shalom!
He bien! Ca c'est une description xD!
J'espère que le forum te plaira!
Merci de ton inscription!
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aur6r9.forumactif.com
Salma Yaâra
Stagiaire
Stagiaire
Salma Yaâra


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Salma Yaâra Left_bar_bleue100/100Présentation Salma Yaâra Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Salma Yaâra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salma Yaâra   Présentation Salma Yaâra EmptyMer 15 Avr - 23:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Probie
Probie
Ziva David


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29
Localisation : Base militaire de Little Creek

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Salma Yaâra Left_bar_bleue22/100Présentation Salma Yaâra Empty_bar_bleue  (22/100)

Présentation Salma Yaâra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salma Yaâra   Présentation Salma Yaâra EmptyMar 12 Mai - 18:38

Oua!
Bienvenue a toi , bon je profite de no quelques points commun les langues xd .
amuse toi bien sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Salma Yaâra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Salma Yaâra   Présentation Salma Yaâra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Salma Yaâra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ziva David
» présentation jimmy palmer
» Modèle de présentation
» Présentation d'Abby
» Présentation Alister Sampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ncis-aur6r9 :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: