ncis-aur6r9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ncis-aur6r9

Un forum sur ncis: jeux de rôle...et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum change d'adresse. Vous recevrez bientôt un MP... http://ncis-rpg--adventure.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absence de Jennyfer Shepard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Shepard
Stagiaire
Stagiaire
Jennyfer Shepard


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Jennyfer Shepard Left_bar_bleue100/100Absence de Jennyfer Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Absence de Jennyfer Shepard   Absence de Jennyfer Shepard EmptySam 25 Avr - 0:00

Bonjour,
Demain je pars en vacances au Maroc je rentre dans la nuit de Samedi à Dimanche prochain. Mais j'ai un soucis d'internet (internet va être supprimé )ce qui fait que je sais pas quand je pourrais revenir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J'espère ne pas être supprimée mais bon je choisis pas, dommage. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisous à tous et peut être à bientôt

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Probie
Probie
Ziva David


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 29
Localisation : Base militaire de Little Creek

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Jennyfer Shepard Left_bar_bleue22/100Absence de Jennyfer Shepard Empty_bar_bleue  (22/100)

Absence de Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jennyfer Shepard   Absence de Jennyfer Shepard EmptySam 25 Avr - 0:02

Bisous , ne t'inquiette pas je suis sur que tout se passera bien enfin j'éspaire .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Stagiaire
Stagiaire
Jennyfer Shepard


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Jennyfer Shepard Left_bar_bleue100/100Absence de Jennyfer Shepard Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jennyfer Shepard   Absence de Jennyfer Shepard EmptyDim 3 Mai - 3:16

Après de super vacances au Maroc. Et la bonne nouvelle d'avoir internet (comment sa ce fait ?? XD) J'ai le plaisir de revenir sur ce forum. Very Happy Merci de ne pas m'avoir supprimée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jennyfer Shepard   Absence de Jennyfer Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jennyfer Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jennyfer Shepard
» Absence de Jennyfer Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ncis-aur6r9 :: Tout d'abord... :: Absences-
Sauter vers: