ncis-aur6r9

Un forum sur ncis: jeux de rôle...et autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum change d'adresse. Vous recevrez bientôt un MP... http://ncis-rpg--adventure.forumactif.com/forum.htm

Partagez | 
 

 Inari, celle qui rassemble les renards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Inari, celle qui rassemble les renards...   Lun 11 Mai - 3:12

Nom : Sayonakidori
Prénom : Inari
Nom de code : Kanya
Âge : 26 ans
Métier : Mercenaire, leader du groupe Zodiark
Nationalité : Aucune
Personnalité sur l'avatar : Cristina Scabbia


Caractère : Inari est une personne douée d'une très rare intelligence, même surdouée. Elle est naturellement méfiante envers autrui et ne fait confiance qu'à son entourage. Mais un jour, elle fit confiance à un Marine et elle s'en veut toujours autant d'être entré dans sa vie, Gibbs. Elle est enjouée, n'a peur de rien apparemment sauf pour la vie de ceux qu'elle aime. Inari est très maternelle vers les siens ce qui implique qu'il ne faut absolument ne pas y toucher. Elle déteste parler de son passé, surtout son enfance très chaotique. Elle est manipulatrice, efficace, rapide et surtout très résistante psychologiquement ce qui fait que c'est quasiment inutile de l'interroger. Elle est très pudique et déteste se découvrir, même par une chaleur de plomb. Inari peut être terriblement destructrice et ne fait aucunement la différence entre ses amis et ses ennemis. Dans son travail, seul l'honneur et le sens du devoir compte. En dehors, la santé de ses collègues et ceux auxquels elle tient compte...et se défouler. Oui, Inari sait très bien faire la fête et est la joie de vivre incarnée. Entre Inari sage et Inari folle, elle demeure fière et forte pour mener à bien ses missions sans encombres. Elle a un grand sens du leadership et de l'honneur.

Physique : Inari a une corps élancé de couleur pale, une superbe poitrine que pas mal de ses membres se demandent comment fait-elle pour se mouvoir aussi vite avec une si lourde poitrine. Elle a les cheveux longs, ondulés et châtains qui vont ton sur ton avec ses yeux d'un marron mystérieux, qui lui donne des yeux de loup. Elle est finement musclée assez pour être très rapides dans ses mouvements. Elle a des cicatrices partout sur le corps c'est pour cela qu'elle se couvre entièrement même en plein été. Elle se vêt généralement en noir mais aime bien le rouge, le marron et le blanc mais c'est strictement noir pour les missions. Elle possède une bague en argent et en ambre offerte par son meilleur ami, Jonathan Gregson, un Marine mort assassiné. Elle ne se sépare jamais de ce bijou. Comme autre bijou, un pendentif en argent qui fait office de micro et balise de repérage du clan Zodiark. Il fait fureur dans le milieu car ce clan même a fait circuler une fausse information : celui qui arrive à voler un pendentif Zodiark aura le droit de prendre sa place au sein du clan. Evidemment, c'est faux mais il n'y a rien de mieux que d'amadouer quelque uns pour la forme.
Elle est en vêtements moulants pour cacher plus facilement ses petites lames que l'on peut lancer avec les bras et les jambes. Sinon, elle a de multiples étuis de lames et de épées ninjas courtes, celle pour l'attaque s'appelle Nagareboshi ("étoile filante") et celle pour la défense se nomme Hoshizora ("ciel étoilé").

Histoire :

Première partie : Une enfance effacée

A l'âge d'environ 5 ans, Inari a été capturée d'une famille de touriste dans l'Afrique Centrale par un groupe de rebelles locaux. Ils entraînaient des enfants pour se construire un groupe d'enfants soldats d'élite dont Inari en fut l'expérimentation. Ils l'ont enfermée pendant des jours, avec des fers reliant le cou, les mains et les pieds, la forçant à rester accroupie. Non seulement ces fers étaient très contraignants mais ils ajoutèrent un "petit plus", des anneaux accrochés à la peau de son dos d'où pendaient des chaînes accrochées au mur derrière elle pour qu'elle souffre quand elle voudrait regarder le trou au plafond qui constituait sa seule source de lumière. Après un laps de temps, on lui donna une arme et la força à tuer toute sa famille qui la cherchait. Pendant des mois et des mois, son esprit commençait à se détraquer. A force de la laisser enfermée et de la lâcher en pleine nature pour qu’elle tue sans distinction toute trace de vie dans son sillage. Elle hurlait tant bien qu’elle devint même une bête noire pour ceux qui ont été moulés presque de la même manière qu’elle. Elle était l’atout, la destruction même. Seul une fille n’était pas effrayée par elle, cette personne s’appelait Irina, elle aussi, enlevée et forcée à tuer les siens. Depuis, elle se considérait comme sans nom, n’étant plus digne de porter son nom de baptême. Ce fut la seule personne que Inari admettait à ses côtés, elle ne grognait même pas de fureur quant elle savait que c’était elle qui passait près de sa cellule de confinement. Irina disait même qu’Inari avait l’air d’un ange dont on a arraché les ailes et remplacé par des ailes de fer, mais elle restait toujours baignée dans la lumière en référence au trou qui laissait couler un faisceau de lumière sur elle.
Une fois, Irina se fit violer et torturée par ses maîtres pour insubordination. Irina, en entendant ses cris se libéra de ses liens en se blessant et tua tout le monde sauf Irina, qui fut battue et torturée par le feu.
Elles s’enfuirent.
Elles n’avaient que 8 ans et 12 ans pour Irina.
Elles n’étaient plus des enfants.

Deuxième partie : La rencontre funeste avec le descendant des Mibu.

En survivant par le vol et l’errance, elles croisèrent un homme asiatique qui voulait les capturer pour un trafic d’enfants mais voyant qu’Inari et Irina se défendaient très bien pour des petites filles de leur âge, il décida d’une autre alternative et discuta avec elles.
Il leur proposa de venir aux Etats-Unis pour lire, apprendre tout ce qu’elles voulaient sans faim, ni soif, en échange, elles deviendraient ses futurs gardes du corps à un âge plus décent. Inari, ayant compris que cet homme pouvait surtout leur être utile, accepta. Irina, ne voulant être séparée d’elle, a fini par abdiquer et suivit Inari.
A l’âge de 11 ans, Inari savait parfaitement se faire respecter, elle était parfaitement lettrée et dotée d’une rare intelligence. Elle devint membre à part entière des descendants des Mibu, dirigée par l’homme asiatique ou plutôt japonais du nom de Saito Haijime. Elle eut le commandement de tout un groupe de 13 recrues C’est de là qu’elle fut nommée très ironiquement « Inari » celle qui rassemble les renards ou plutôt ceux qui ne sont pas dignes d’être des loups de Mibu. Le nom de famille « Sayonakidori ». Cette dernière ironie voulait bien lui faire comprendre qu’elle ne pouvait lui échapper comme dans l’histoire de l’empereur et le rossignol : même loin, il finit par revenir.
Inari pensait de la même manière mais elle n’était pas convaincue qu’elle servait un empereur.

Troisième partie : Le vœu de la nuit, une étoile pour deux

Un an plus tard, Inari repéra une troupe de danseurs japonais. Ardemment, elle a demandé à être disciple et par son agilité et sa grâce naturelle, elle devint une danseuse hors pair. Pendant un festival à Alexandria, elle repéra une petite fille aux longs roux qui la scrutait avec la compagnie de son père. Un homme plutôt costaud, une coiffure de Marines, les yeux aussi clairs que le ciel dégagé et un sourire si franc qu’elle redoubla de talent et de grâce dans sa danse ; si bien qu’il fut subjugué par sa beauté alors qu’elle n’était qu’une enfant. Cependant, à cause du mouvement de foule et de l’euphorie de la petite, le Marine la perdit vite de vue et commença à paniquer. Dans les coulisses, Inari ne se changea même pas et se rua à l’extérieur pour scruter par les hauteurs. N’ayant aucun résultat, elle regagna le sol et l’allée centrale où elle regarda d’un coup le ciel noir d’astres…pour le voir lui offrir une étoile filante. Quelques secondes plus tard, elle remarqua la présence du Marine non loin d’elle qui regardait aussi le ciel l’air soucieux. Ils avaient prié la même étoile : Inari, amusée par cette coïncidence, pointa le ciel du doigt avec un sourire malicieux et commença à suivre sa voie pour finalement laisser le Marine prendre le temps de la suivre. Après pas mal de détours et deux ruelles, le Marine avait perdu de vue Inari mais avait retrouvé sa fille saine et sauve dans une allée sans issue. Le Marine n’avait vu que le pan de sa robe voleter dans le ciel et sourit en rassurant sa fille.
Deux jours plus tard, la même fille se faisait embêter par une bande de garçons plus agés qu’elle ; Inari la défendit sans tenir compte de sa couverture et les ridiculisa. Pour la petite, c’était clair, Inari était un ange descendu du ciel pour elle. Elle se nommait Kelly Gibbs et ne sachant pas son nom et face au silence d’Inari, Angie fut son nom entre-temps, dérivé d’Angela.
Elles se lièrent tout de suite d’amitié, Inari lui avait même appris une chanson, elle se baladaient, parlaient… Un jour, elle fut invitée chez les Gibbs à déjeuner et ne pouvait pas refuser avec Kelly qui s’était montrée particulièrement insistante.
Elle vit donc Leroy Jethro Gibbs bien en face et sentit ses larmes couler sans qu’elle ne s’en rende compte devant lui. Lui non plus, sans comprendre, il essuya ses larmes avec sa main. Il lui disait qu’il voyait très bien qu’elle n’était pas une petite fille ordinaire, sinon elle n’aurait pas des yeux de loup. Il lui demanda son vrai nom et ne put répondre que Inari Sayonakidori. Comprenant que ce n’était pas son vrai nom, il lui posa des questions sur ses préférences. Voyant que ses goûts se penchaient surtout sur le monde arabe et ses coutumes, il lui proposa Nora, « celle qui est baignée de lumière ».
Elle rit et croyait qu’il allait l’appeler Nejima « étoile », mais elle voyait qu’il était sérieux qui se plongeait dans ses yeux, comme s’ils étaient liés par quelque chose de puissant.
Plus tard, la guerre du Golfe déclarée, Jethro devait donc répondre à l’appel, comme un bon Marine. Elle sourit à cette coïncidence mais son sourire ironique se mua en chagrin quand elle dut avouer à Kelly qu’elle devait partir aussi. Lui promettant de revenir, Kelly ne fut pas convaincue, car pour cette dernière, Inari était vraiment un ange tombé du ciel et lui fit promettre de veiller sur son père quoi qu’il advienne. Inari ne put qu’acquiescer et prétendre qu’elle devait rejoindre sa troupe.
En fait, elle était en partance pour une mission de reconnaissance et d’informations sur les méthodes de combat et de déploiement des troupes américaines et iraquiennes.
C’est là où Inari devint une véritable légende…

Quatrième partie : L’homme aux yeux de loup, l’éclaireur chevalier servant et la Vierge des sables.

C’était la guerre, c’était son élément. Au milieu de la guerre, elle mémorisait tout et aidait les victimes, qu’importait son camp. C’est là où elle gagna ses surnoms d’un côté comme de l’autre : Bahamut au Moyen-Orient et Sand Wraith pour les Marines.
Toute voilée de rouge, elle rencontra un éclaireur Marine du nom de Jonathan Gregson, un type assez charmant, doué d’une grande compassion et d’une bravoure sans limite. Après des jours de traque, elle l’accepta à ses côtés. Elle ne combattait que lorsque la situation devenait critique pour un camp ou l’autre, elle a même protégé un village grâce à l’aide de Jonathan. Ils avaient même aidé une femme à mettre un enfant au monde.
Le doyen du village n’en croyait pas ses yeux, celle qui a été baptisée du nom de la créature Bahamut, le destructeur de toute trace de vie, les avait aidés à mettre au monde une vie de plus.
Elle quitta le village sans sourciller, même son compagnon de route en fut bouche bée.
Quelques jours plus tard, alors qu’ils n’étaient pas si loin d’un camp américain, une panique et une peine incommensurable s’emparèrent d’elle. Elle hurla à pleins poumons et se rua dans une direction. Elle ne pensait qu’à Jethro pour le moment. Elle savait au plus profond d’elle-même que Shannon et Kelly n’étaient plus.
Elle réussit à le trouver gisant au bon milieu d’un champ de bataille. Par sa haine, elle coupa court la bataille, ordonnant à Jonathan d’aider Gibbs.
Ils rentrèrent au camp et soignèrent Gibbs qui était plongé dans le coma. Elle ne l’a pas quitté jusqu’à son réveil.
Elle lui déposa un baiser sur son front, ne pu empêcher ses larmes de couler et parti sans rien dire.
Elle rentra chez elle et se faisant débriefer et enquêta de son côté sur la mort de Shannon et Kelly.


Dernière édition par Inari Sayonakidori le Sam 23 Mai - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Jeu 14 Mai - 18:36

Bienvenue! Tu es validée! Amuse toi bien, (quoi en ce moment je me demande où sont les gens^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-aur6r9.forumactif.com
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Jeu 14 Mai - 18:38

Je n'avais pas encore fini mais merci ^^

Et pour les gens, ben je vais MP à fond, je suis une vraie chieuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Jeu 14 Mai - 18:42

Ok^^, ba tu n'auras qu'a compléter quand tu auras le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-aur6r9.forumactif.com
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Jeu 14 Mai - 18:43

Merci ^^ Je vais te demander souvent de rp avec moi prépare-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Jeu 14 Mai - 18:45

Ok^^! Toute façon j'étais avec Palmer sur un rp mais il m'a planter, je ne sais pas ce qu'y lui est arrivé et il répond pas à mes MPs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-aur6r9.forumactif.com
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Ven 22 Mai - 18:45

Je viens de lire ton histoire! J'attends la suite, c'est extra! Bravo!

PS: Je vais envoyer un mail à Kelly. Ca serait bien que vous fassiez des RPs ensemble, mais pour cela il faudrait déjà qu'elle revienne sur le forum, Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-aur6r9.forumactif.com
Jimmy Palmer
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Ven 22 Mai - 19:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David
Probie
Probie
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 23
Localisation : Base militaire de Little Creek

Feuille de personnage
Humeur:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Ven 22 Mai - 19:33

Bienvenue a toi
et que le rire soit la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Sam 23 Mai - 2:29

Voilà la suite et fin de l'histoire de Inari, en espérant que ça va vous plaire ^^

Cinquième partie : Leçon de vengeance à un renard blanc

Avant cella, elle s’inquiéta sur l’état de Gibbs et le suivit. Elle le vit sur la plage et le fixa au loin, il ne se rendit compte de sa présence que bien plus tard. Elle s’approcha de lui et le gifla à lui faire perdre l’équilibre puis elle le prit dans ses bras en regardant le ciel, ne sachant plus quoi faire…sauf de le considérer comme l’un des siens, lui apprendre à rendre justice par lui-même.
Elle trouva vite un nom, un visage et un lieu de résidence.
Elle laissa toutes ces infos à Mike Franks qui était agent du NCIS (anciennement NIS) et le prévint que Gibbs va venir lui demander de l’aide.
Comme elle l’avait prévu, il vint au Mexique et se vengea de l’assassin de sa famille.
Elle rentra aux Etats-Unis avant lui et déposa des jonquilles blanches sur la tombe de Shannon et Kelly, puis suivit Gibbs à la trace.
Apprenant que Gibbs entrait dans le NCIS, elle cessa momentanément de s’occuper de lui pour s’occuper du cas plus grave : leur chef était de plus en plus insupportable, usant deux comme des chiens de guerre. Elle décida de se rebeller contre l’organisation des loups de Mibu avec son unité.
C’est ainsi qu’elle vit en Saito Hajime un ennemi et ils errèrent jusqu’à ce qu’ils entrèrent contact avec une véritable légende du monde des mercenaires, Zodiark. Elle est toujours créatrice d’un orphelinat de cas difficiles et d’enfants battus pour leur donner tout ce qui est nécessaire pour qu’ils puissent prendre la voie qu’ils voudront la plupart. Plus de la moitié veulent être mercenaires et suivre leur bienfaitrice.
La mère Zodiark voulait faire prospérer l’endroit et avait besoin de bonnes recrues pour former un cercle de mercenaires de talent. C’est là où Inari et son équipe entre en jeu. Ils forment donc les jeunes et récupèrent des fonds pour leur éducation, leur défense et leur survie.
Le fonctionnement était clair : chacun représentait un signe astrologique, ou plusieurs responsabilités. Ce statut donne le droit d’être doté d’un pendentif GPS incorporé dedans, et donnant des données sur son rythme cardiaque. Quand l’un meurt, celui qui a été désigné comme successeur prend sa place et ses responsabilités.
Avec ce poste, on est désigné par un nom de code bien précis et un rang respecté de tous.
Chacun doit obéir à Zodiark et à Inari, appelée Kanya, son nom de code.
Inari n’avait que 16 ans, et déjà leader d’un groupe qui en moins d’un an a su faire ses preuves dans le milieu des mercenaires, bossant contre ou pour certains gouvernements. Ils n’ont pas de politique à part protéger ce qui leur est précieux. Enfin sur ses pattes, Inari pouvait un peu souffler et prendre des nouvelles de Gibbs. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Jenny Shepard pour des informations sur un groupe terroriste. C’est là où elles restèrent en contact, sentant que le côté professionnel fondait. Jen lui apprit sa liaison avec Gibbs et voulait en avoir plus sur lui quand elle sut qu’Inari le connaissait depuis longtemps. Inari refusa de lui conter quoi que ce soit sans sa permission, lui disant qu’il aurait mieux fallu qu’ils ne se rencontrent jamais. Au cas où, Inari lui donna un numéro où elle pouvait la contacter à n’importe quelle heure.
Puis, Jen et Gibbs partirent en mission sous couverture à Paris. Suite à l’arrestation de Gibbs, Jen s’enfuit en demandant à Inari de l’aider.
Sixième partie : Le baptême écarlate sur un autel immaculé

Il fut relâché en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire et elle le guida dans une chapelle où elle chantait à l’autel.
Elle était plus belle que jamais, elle avait 18 ans, toujours avec ses yeux de chat.
Elle l’invita à faire un tour dans un marché aux puces et de prendre un verre de vin pour célébrer leurs retrouvailles.
Fatigués et après un bon repas dans un endroit charmant dont Inari avait le secret pour les trouver, elle le conduit dans un petit hotel bien tenu et charmant. Ils prirent sans se consulter une chambre pour deux.
Elle prit donc sa douche et il arriva ce qu’elle voulait enfin. Chez les mercenaires, ceux sont les femmes qui sont au pouvoir, ceux sont donc elle qui élisent ceux qui vont faire d’elles des femmes. Même si Gibbs est un ex Marine, elle voulait que ça soit lui et personne d’autre.
Tout fut intense, ils n’y avaient qu’eux.
Tout ceci comme s’ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Et ceci depuis des lustres.
Pas du même monde mais c’était comme s’ils vivaient au même rythme.
Leroy Jethro Gibbs était et serait la personne pour laquelle elle vivrait et mourrait.
Le lendemain, ils refirent l’amour et partirent chacun de leur côté.
Plus tard, elle reprit contact avec Jonathan Gregson, et depuis, ils devinrent amis.
Mais le problème pour Jonathan, même marié, ne pouvait s’empêcher l’admirer et de s’attacher à elle. Voire tomber amoureux d’elle.
Ce qui fit de lui une victime.

Septième partie : La guerre est déclarée, le sang des innocents versé dans les mains de la vierge.

Saito Hajime, n’avalant toujours pas la rébellion, avait tout préparé pour torturer sa belle chienne de guerre. Il était au courant de l’existence de Jonathan, il fit tout pour l’agresser et ce à petit feu exprès pour qu’elle envoie un de ses hommes de confiance et surtout un éclaireur. L’éclaireur des Zodiark est le dénommé Vrishchika, qui a été piégé alors qu’il devait protéger Jonathan.
Ils furent tués tous les deux par balles et la tête de Vrishchika coupée et amenée ailleurs.
Voyant que le NCIS doit enquêter sur la mort de Jonathan. Inari décide de se venger au moins de Vrishchika et rapporter sa tête pour aider le NCIS à trouver le responsable de la mort de Jonathan. Quasiment sûre que c’est un coup de Saito Hajime, elle doit trouver les preuves de sa culpabilité entre les mains du NCIS pour Jonathan.
Un homme qui croyait fermement en la justice et non à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David
Probie
Probie
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 23
Localisation : Base militaire de Little Creek

Feuille de personnage
Humeur:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Sam 23 Mai - 15:03

Très jolie histoire j'adore la suite
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Sam 23 Mai - 15:10

Merci du compliment ! Tant mieux ceci dit car j'ai mis le temps !

Mais je suis fière du résultat ! je l'enregistre histoire que je ne perds pas ce profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Jethro Gibbs
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Humeur:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Sam 23 Mai - 15:38

Oui, ça serait dommage parce qu'elle est vraiment bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-aur6r9.forumactif.com
Inari Sayonakidori
Rang Spécial : Spectre Shooté
Rang Spécial : Spectre Shooté
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Brignoles

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   Sam 23 Mai - 15:45

Je ne pensais pas qu'Inari allait faire fureur comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inari, celle qui rassemble les renards...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari, celle qui rassemble les renards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ncis-aur6r9 :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: