ncis-aur6r9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ncis-aur6r9

Un forum sur ncis: jeux de rôle...et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum change d'adresse. Vous recevrez bientôt un MP... http://ncis-rpg--adventure.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon forum RPG sur les stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Shepard
Stagiaire
Stagiaire
Jennyfer Shepard


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Humeur:
Mon forum RPG sur les stars. Left_bar_bleue100/100Mon forum RPG sur les stars. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon forum RPG sur les stars. Empty
MessageSujet: Mon forum RPG sur les stars.   Mon forum RPG sur les stars. EmptyJeu 20 Aoû - 14:54

http://los-angelescitystars.forumactif.com/index.htm

Los Angeles, Hollywood, la ville du cinéma et des stars. Les chanteurs, les acteurs, les comédiens, les musiciens, les sportifs et plein d'autres encore vivent normalement. Quelques uns vivent avec la trahison, le stress, la drogue dans les moments de dépression, le dopage pour les sportifs, les paparazzis qui les pourchassent sans relêche à travers toute la ville pour une simple photo et qu'avec ils se font beaucoup de fric.Et d'autres vivent le grand amour, la célébrité, la richesse, la beauté, le rêve Américain !



Les personnages pris :

Mark Harmon (moi)
Cote de Pablo (une amie)
Cata Harmon (une amie)
Lauren Holly (une amie)
Bill Kaulitz

Les personnages libres :
Toutes stars sont acceptées, vous pouvez même vous l'inventez du nom à la personnalitée en passant pars le physique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum RPG sur les stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg
» Nouvelle sur le forum !
» mon forum rpg sur ncis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ncis-aur6r9 :: Hors jeux/Divers :: Publicité et partenaria-
Sauter vers: